Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite de Nienna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:00

Nienna arriva à Harlindon en fin de journée. Le soleil avait été chaud cette journée là et elle ne voulais qu'une chose, c'était de se reposer. Elle se présenta donc à l'entré de la ville mais deux gardes l'arrêtèrent.

-Qui êtes-vous et que venez vous faire ici?

Nienna lui répondit:

-Je suis Nienna Calaelen. Je suis venu ici dans l'espoir de trouver du repos après le voyage que j'ai fait.

Le garde fit signe d'ouvrir le portail et de la laisser passer. Nienna se rendit au palais pour se présenter à la dirigeante des terres.

-Mes respects madame. Je suis Nienna Calaelen et je suis venu dans votre cité pour trouver repos si cela ne vous pose aucun inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:17

-Nienna ein? J'ai entendu parler de vous de la part de mes semblables. Vous êtes la fille du puissant seigneur de Valinor il me semble? Bien, dans ses cas là, je ne vous laisserais pas dormir dans des auberges. Vous allez prendre une chambre dans le palais et je metterais des servantes à votre service.

Vyvial descendit du siège sur lequelle elle se trouvait puis se dirigea vers Nienna.

-J'ai aussi entendu dire que vous aviez protégé Lothlorien durant la guerre de l'anneau. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:00

-Oui, tout ce que vous avez entendu est vrai.

Nienna s'inclina devant la princesse avaec tout le respect qu'elle lui devait.

-Mes respect mais vous êtes princesse non? Alors qui règne sur ses terres normalement? Il me semble que c'est Cirdan. Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu alors j'aime bien prendre des nouvelles des peuples alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:09

-Je suis la seconde fille de Cirdan. Ma soeur hériteras un jour des deux royaumes mais je règne en ce moment puisque ma soeur est à Forêt Noire et mon père n'a pas le temps de prendre en charge les deux royaumes.

Vyvial tappa dans ses mains et deux servants elfe leur ammenèrent des verres d'eau et des lembas.

-Prenez en un, ils sont délicieux et faits par d'excellents cuisiniers.

Elles sortirent sur la terrasse.

-Vous avez des nouvelles du royaume de vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:56

Nienna sorta sur la terrasse avec Vyvial.

-Je n'ai ucune nouvelle des miens depuis que je suis arrivé en terre du milieu. Ils ne m'ont rien envoyé et c'est à pein à croire si ils existent toujours. Je ne pense pas qu'ils aient pu être attaqués puisque notre royaume est presque au milieu est si des orques attaquent, je ne crois pas que se seras la première de leur priorité.

Nienna mordi dans son lembas et le posa sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:07

-Je ne pense pas que votre père ainsi que votre peuple en entier ai pu disparaitre. Ils sont assez puissants et c'est difficile de vous vaincre d'après ce que j'ai entendu de votre peuple. N'ayez crainte de leur disparition car les chances que ce sois le cas sont vraimenet minces.

Elle mordi aussi dans son lembas et le posa sur la même table.

-Est-ce que vous visitez autres endroits sur cette terre ou vous ne restez que dans les terres elfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:15

-Je suis majoritairement dans les terres elfiques et surtout en Lothlorien puisque je vis avec Haldir mais je vais aussi au Rohan car j'ai appris le Rohirric. Je vais moin souvent au Gondor car j'ai appris qu'ils étaient souvent attaqués dernièrement et je ne pense pas m'être remise de toutes les attaques que j'ai subbis à Lothlorien avant que les elfes ne reviennent y vivre. Je suis unpeu épuisé et c'est pour cette raison aussi que je suis venu ici puisque j'avais envie de voir le golfe de la lune et de relaxer en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:51

-Et bien je crois très chère que vous avez choisis l'endroit idéale. Je vous présenterais bien ma soeur mais elle n'est plus ici. Elle est partie à Forêt Noire pour une fête que leur prince à organiser pour les retrouvailles de son frère. Si vous le désirez, j'aurais sûrement besoin de vous et de votre expérience. Avant son départ, ma soeur a sécurisé toutes les terres avoisinantes mais l'ennemi est rapide et parfois inconnue. J'aurais besoin de vos services pour m'aider à organiser Harlindon afin d'éviter une attaque surprise.

Vyvial prit une autre bouchée de Lembas puis explica ce que Nienna aurait à faire.

-En d'autres mots, j'ai besoin de vous pour protégé les villageois et les fermiers qui travaillent dans les champs. Il est arrivé souvent qu'un orc égaré s'attaquent à eux et la plupart ne savent point se battre. J'ai aussi besoin de vous pour que vous assuriez de bonnes récoltes. Certain disent de vous que vous êtes une femme qui sait presque tout faire. En cas de besoin, je vous donnerais quelques soldats pour assurer votre sécurité. Pendant ce temps, je me chargerais des déffences et des armées. Je vous donne le libre accès aux terres et à tout ce qui appartient à Harlindon. Est-ce que cela vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:10

-Si mon aide peut vous être utile, alors je vous l'offre avec plaisir. Je ne prendrais cependant pas les gardes que vous m'avez offert car je juge être capable de me défendre seul. Je me rends de ce pas vers les fermes de la ville puis vous apporterais les nouvelles de ce qui avance te de ce qui n'avance pas.

Nienna quitta vers les fermes de Harlindon.

(suite dans fermes de harlindon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Nienna   Visite de Nienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nienna Calaelen
» Visite d'Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Harlindon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser