Nom: Calaelen
Prénom: Nienna
Race: Elfe
Armes: Nienna posède un arc, des flèches et une épée longue. Elle sait utiliser la lance et la hache mais ce ne sont pas des armes qu’elle vas souvent utiliser.
Histoire: Nienna a vécu la majeure partie de sa vie à Formenos, au terres immortels. Étant enfant, elle aimait beaucoup jouer avec les autres enfants de nobles mais le fait qu’elle soit princesse lui procurait une surprotection et l’ennuyais la plupart du temps. C’est quand elle eut atteint ses 65 ans que ses parents commencèrent à moin la protégé, la jugeant assez vieille pour savoir ce qui était bon pour elle. Nienna commenca à apprendre la langue commune auprès d’un sage et le maniement des armes auprès d’un grand soldat. Sa maitrise de l’arc n’est pas toute à fait à point mais manie l’épée rapidement ce qui lui fait un avantage lors des batailles. Elle n’avait que 203 ans lorsqu’elle fut envoyer en Terre du Milieu. Son père souhaitait qu’elle puisse apprendre plus en étant dans une terre ou plusieurs langues était parlés. Elle ne connaissait personne en arrivant et ne pu faire autrement que de rester dans les territoirs elfes. Nienna alla tout d’abbord à Fondcombe où elle rencontra Elrond et ses fils. Ce dernier lui envoya quelques hommes pour la protéger. Elle alla ensuite à Lothlorien où elle fit d’abbord la rencontre de Haldir et de ses frères puisque c’est eux qui les ont interceptés dans les bois et conduit à Galadriel. Elle passa le plus claire de son temps avec Haldir et en tomba amoureuse. C’est lorsqu’elle se trouvais dans la Lothlorien qu’elle croisa la communauté de l’anneau. Elle ne faisais pas tellement confiance au nain Gimli mais ne le détestais pas. Elle appris a plus aimer les nains au fil du temps. En fet, celui qui attira le plus son attention fut l’elfe qui voyageais avec eux. Elle appris à mieux le connaitre avant qu’il ne quitte la forêt vers les chutes de Rauros. N’ayant jamais quitter la terre du miliey après la guerre de l’anneau, elle resta à Lothlorien et la protègeais contre les ennemis qui pourrais vouloir se l’approprier.
Apparence: Nienna a les cheveux bruns. Elle porte aussi sur sa tête une mince couronne argenté et est habituellement vêtu de vert. Elle ne porte pas de chaussure sauf quand elle vas se battre.
Caractère: Nienna est gentille, douce, attentionné est très protectice de ceux qu’elle aime. Elle déteste les orcs et toutes autres créatures du mal comme tout bon elfe qui se respecte.
Amant: Haldir
Famille: Nienna est la fille du seigneur qui règne sur Formenos, un royaume des terres de Valinor. Elle n’a pas de frères ni de soeurs à sa connaissance. Elle décends d'une famille de hauts rang de Valinor.
Pays: Véritable: Formenos
Sur le forum: Lothlorien
Sexe: Féminin
Âge: 1505 ans
Expérience: Nienna est capable de faire la cuisine, réparer des lames brisés, faire quelques trucs médécinales et souhaite toujours en apprendre plus. Elle connais aussi la langue commune et l’elfique comme tout les autres elfes. Elle parle aussi le Rohirric, la langue des rohirrims.
Rang souhaité: Représentante de Valinor
(Ajout probable d'éléments)