Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tristan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Tristan Empty
MessageSujet: Tristan   Tristan Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Nom:Tristan

Age: 16 ans

Race: elfe

Fils/fille de: Celeborn et Galadriel

Caracteristique moral et physique: Tristan est un jeune garcon de taille moyenne, il est tres habille avec une épée et un arc, mais il est aussi tres douer au combat sur les champ de bataille

Pays:Lorien

Histoire: Tristan est venu au monde dans la Lorien, fils de deux grand elfe magique, les plus célèbre si ont peut dire de la terre du millieu, il a les don de sa mere et le courage de son pere, ila également une soeur plus vieille que lui.

Durant sa courte vie, car il n'est pas encore rendu un adulte, il a apprit a se défendre et a se battre, il participa a quelque combat, bien sur il fut moin impliquer que les autre, mais il commenca a donner des autre dans ses temps la.

Certain disent de Tristan que ses un jeune elfe qui sais tres biens e qu'il veux, il sais toujours comment se débarasser d'un ennemi, il est également tres utile quand il s'agit d'etre discret, alors il est souvent appeller a venir au fronc avec les elfe guerrier.

Lui et son cheval son tres proche, mais une chose qui est innabituelle, il monte un aigle, cette aigle le suis partout et il est capable de faire appelle au autre augle lors des combat.

Titre:Prince de la Lorien

Rang désiré: Prince de la Lorien

Armes: épée, arc elfique

Monture:cheval, aigle.

J'ai lu et j'accepte les reglements des administrateurs: oui
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Paysan
Idril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2010

Tristan Empty
MessageSujet: bonjour   Tristan Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:18

Je me nomme Idril, je suis une elfe sindar, j'aimerais beaucoup converser avec le prince de lorien
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser