Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sugestion sur la gestion du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron
Paysan
sauron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

sugestion sur la gestion du forum Empty
MessageSujet: sugestion sur la gestion du forum   sugestion sur la gestion du forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:21

moi je propose comme sugestion que les endroit est une image juste au dessus et qu'il y ai plus d'administrateur et de moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

sugestion sur la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur la gestion du forum   sugestion sur la gestion du forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

Pour l'instant, nous avons assez de modo et d'administrateurs pour le peu de membres qui se trouve sur le site. Puis en ce qui concerne les images, je crois pas que sa va être possible car sa détruirait la déco du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
sauron
Paysan
sauron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

sugestion sur la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur la gestion du forum   sugestion sur la gestion du forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:07

d'accord mais je parler de prendre des administrateur pour leurs idée et non pour les membre et aussi je ne pense pas queles images vont cassé le décort car il y a des couleurs sombre et clair donc il fudrais au moin essayer pour voir se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

sugestion sur la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur la gestion du forum   sugestion sur la gestion du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

J'aime pas trop l'idée en fait vu le trouble que sa fait d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
sauron
Paysan
sauron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

sugestion sur la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur la gestion du forum   sugestion sur la gestion du forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:57

daccord legolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion sur la gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur la gestion du forum   sugestion sur la gestion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion sur la gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrateure de ce forum
» SOS contre la mort d'un forum \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Hors RP :: Boite de sugèstion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser