Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Éva Lanoir es deretour chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

Éva rentra dans l'écurie et déclela son cheval et le regarda pour voir si il avais une mauvaise blessure sur son cheval et elle sortie de la et elle entra dans sa maison et s'etira et detacha des parti de ses vêtement pour respire

Ah enfin chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Eva pu voir quelqun approcher sa maison par la fenetre de la piece ou elle etait. Il portait des vetements de grande carure et avait une demarche d'un homme sure de lui. Pourtant, son identitée de Demi-Elfe ne pouvais etre cacher au grand jour. Ses oreilles et les yeux qu'il avait ressemblais beaucoup a une personne que le Rohan avait deja recus. il approchait donc de la maison d'Eva. Ayant fait longue route pour se rendre sur les terres de Cirdan, il devait prendre du repos. Il voulais demander a la femme qui vivais dans la maison si elle savais ou il pouvais trouver une bonne auberge. Il cogna a sa porte et attendit de voir sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

Éva ouvrie la porte et regardais l'homme et elle fit un sourire et elle dis doucement

Que puije faire pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Bellerophon sursauta quand Eva ouvrit la porte.

-Bonjour belle demoiselle. Je me nomme Bellerophon. Désolé de faire érruption ainsi dans votre umble demeure mais j'ai besoin d'aide de votre part. Je suis en ce moment en route vers les terres des Havres Gris pour y rejoindre le seigneur Legolas puis comme la nuit vas tomber, j'ai cru bon faire un arret a Edoras pour reprendre mes forces mais je ne connais que les terres elfiques et j'ai besoin d'un lieu pour dormir. N'en connaitriez vous pas un par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Éva regarda dehors et en rougisant elle sourire et dis

Je me nomme Éva Lanoir et je connais peux de gans qui son pres a prendre les gens chez eu mais je peux vous faire dormir chez moi j'ai une autres chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

-Enchanté douce et aimable Eva.

Il lui donna un baiser sur la main.

-Je n'ai pas vraiment l'habitude de dormir chez les gens que je ne connais pas trop mais vous semblez etre une bonne personne et comme je ne peux me procurer logis pour dormir autre que le votre, je serrais tres fortement tenter d'accepter votre invitation et passerais la nuit dans votre logis.

Il entra dans la demeure d'Eva.

-Dites moi, comme je ne suis pas chez moi, je ne m'imposerais pas mais je ne voudrais pas commettre une faute et aller dans la mauvaise chambre. Vous aviez dit en avoir une de plus alors auriez vous la gentillesse de me montrer ou elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:34

Bien sur que je vais vous montre votre chambre...Mais j'ai une petite question si ses pas trop demander sur vous!!!!! D'ou venez vous?

Elle montra une chambre qui étais proche de la sienne et elle sourie gentiment et elle regarda la chambre puis Bellerophon

*Je me demande comment va Arwen, Legolas et Myria*
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:28

-Bien sure que non, vos questions ne me derrangent absolument pas. Je viens de la Foret Noire. D'apres ce que les gens las-bas m'ont dit, je suis née dans les bois de Lothlorien et y aurait été abandonné. A la suite de quoi, ils m'auraient pris et ammener a Legolas, le prince de notre Foret. Je suis l'entraineur des elfes malgré le fait que je ne suis qu'une moitié de leur race.

Il fit une pause et repliqua au magnifique sourire de son hote.

-Dites moi, j'ai remarqué des armes dans votre demeure tandis que je marchais puis je me demande, seriez-vous parmis les combatantes du Rohan?
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

Oui je suis une commandante du Rohan!!! Et j'ai mon cheval a moi!!

Elle montra toutes ses choses de guerre et elle sourire de voir quelqun de emable avec elle

*Je suis contente qu'il sois venu*
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

-C'est impressionnant. Même moi je n'ai pas autant de choses. Biensur, j'ai un cheval et des armes mais pas autant. Je suis vraiment impressionné. Puis c'est aussi un honneur pour moi de me trouver dans la maison d'une générale du Rohan. Je vais très rarement chez les hommes malgré un côté de moi qui leur ressemble parce que je me sens mieux chez les elfes.

Il regarda unpeu mieux les armes et objets de guerre de Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:58

Une choses que j'aime pas trop sais que ici les femmes se bat pas vraiment et il veulent plus reste la a faire le menage et tous mais moi j'aime pas sa!! Et je me suis fais entraine par mon pere qui ma adopter!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:21

-Votre père qui vous a adopter? Des gens qui veulent que vous fassiez le ménage. Il me semble par contre que les rohirrims ne mettent pas des femmes de ménage générale d'armée. Vous avez certainement dut faire quelque chose qui vous as value ce grade. Sinon, vous ne l'auriez pas.

Il regarda Eva avec un sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:29

je sais pas vraiment faire tous se que les femmes du Rohan fasse moi je sais plus me battre et me guerire et autre choses.

dit-elle d'un aire gener

Vous ete vraiment gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

Bellerophon fit une révérance devant Eva.

-Être gentil est une chose que j'ai appris au cours de mes années de métier. Vous dites que vous êtes bonne guerriere et que vous vous guerissez vous-même. Je suis vraiment impressionné. Habituellement, la medecine est plus une chose elfique. Enfin bref...

Il alla plus loin dans la chambre et y déposa ses choses en faisant attention de ne pas faire de dégâts. Il retira une partie de ce qu'il portait sur lui pour éviter d'avoir trop chaud.

-Dites moi, vous portez une armure habituellement quand vous allez au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:21

Éva savais tourné pour allez a sa chambre rangé ses choses mais elle se retourna pour repondre a la question que Bellerophon lui avais demander et elle dis gentilment et poliment

Je ne porte que des vêtement que je suis allaise avec et avec des proteges que je mais a mes place les plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:28

-Dans ce cas, vous etes trop chanceuse de ne pas porter ce que je porte en combat. Sa donne toujours chaud.

Il s'alongea sur le lit puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:44

Éva sourire et elle ferma les rideauxet la porte puis elle alla dans la cuisine prepare de la nouriture pour deux personnes

*Sais la premiere foix que quelqu'un es dememe avec moi et je suis contente*
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:53

Éva qui avais fini de préparé la nouriture regarda la porte ou étais Bellrophon et elle alla vers la porte et elle cogna a la porte et elle dis

Vous ete reveille??
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:33

Bellerophon se reveilla en sursaut en entendant Eva cogner a sa porte. Il se frotta unpeu les yeux puis lui ouvrit.

-Je viens de me reveiller en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Je suis desole de vous avoir reveille Bellerophon ses que je vien de finir de preparer la nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:24

-Ah mais il n'y a rien la, c'est pas grave.

Il ouvra la porte unpeu plus grande pour laisser passer la lumiere puis il regarda Eva.

-Vous avez besoin d'aide pour la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:05

Oui tu pourrais m'aidee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éva Lanoir es deretour chez elle Empty
MessageSujet: Re: Éva Lanoir es deretour chez elle   Éva Lanoir es deretour chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éva Lanoir es deretour chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser