| Bellerophon, chevalier des elfes | |
|
+4Vyvial Myria Haldir Bellerophon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellerophon Bras Droit/Chevalier Elfe
| Sujet: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:14 | |
| Nom:Bellerophon
Race: Demi Elfe
Fils/fille de: Ayant été abandonnée, il ne les as jamais connus
Caracteristique moral et physique: Bellerophon a les cheveux noirs et court. Il ne porte pas de cicatrices de combat puisqu'il est difficile de lui en faire une etant donner son equipement. Il est gentil et il est genereux avec tout le monde. Il peut devenir violent avec l'ennemi, plus que les gens ne le ferraient a l'habitude. Il est tres amicale et respecte beaucoup les gens de la royauté elfe.
Pays: Forlindon, Harlindon, Forêt Noire et Havres Gris
Histoire: Peu apres sa naissance, ses parents l'ont mit dans une couverture et l'ont cacher dans le creu d'un arbre. Ils ne se croyaient pas encore capable de s'occuper d'un enfant et ils en avaient surtout pas les moyens. Ils le laisserent donc la en esperant qu'il puisse vivre avec une bonne personne. Heureusement, il l'a pu. Il a été abandonné dans les bois de Lothlorien et ce sont les hommes de Legolas qui l'ont trouver. Ne voulant pas le laisser seul, ils le prirent sous les yeux de ses vraix parents et le ramenerent dans leurs pays. Quelle ne fut pas la surprise des nobles de voir arriver dans les bras de leurs soldats, un enfant dont on ignorait la provenance mais ils le garderent tout de meme. Il grandis aupres de gens qu'il ne connaissait pas puis alors qu'il avait la force des les tenirs, il appris a manier les armes. Son resultat dans le maniment de l'arc a fleche n'etais pas tres concluent alors les elfes lui apprirent plus comment se servire d'un poignard, d'une épée et de sa tête, choses dans lesquelles il excellait. Il a aussi appris a se battre sans ses armes, donc ce qui veux dire qu'il peut combattre a mains nue. Avec l'experience et comme son apprentissage se faisait tres bien, il est maintenant capable de combattre un adversaire et de le vaincre assez rapidement et sans avoir vraiment d'egratignures. Son influence aupres des elfes de la Foret de Legolas grimpa et devint assez important pour eux. Il se promene maintenant entre la Foret Noire et les terres de Cirdan mais vas aussi aller aider ceux qui en ont besoin dans d'autres royaumes elfes.
Titre: Entraineur et Bras Droit de Legolas
Rang désiré: Bras Droit des Elfes
Armes: Un poignard et une épée. Il sait tres peu se servir d'un arc.
Monture: Cheval, Bellez
J'ai lu et j'accepte les reglements des administrateurs: OUI!!!! | |
|
| |
Haldir Commandant de Lothlorien
Nombre de messages : 12 Localisation : Avec Nienna ou à Nimrodel Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:16 | |
| Tu me ressemble etrangement je trouve... Ont vas bien s'entendre . Bienvenu | |
|
| |
Myria Héritière de Forlindon et Harlindon
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:18 | |
| Il me fait grand plaisir de t'accueillir parmis nous. Bienvenu dans nos terres, noble chevalier. | |
|
| |
Vyvial Gardienne de la Compté
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:30 | |
| Vyvial te souhaite la bienvenu, mon seigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:31 | |
| Je viens a peine de faire ma presentation et deja trois bienvenu. Merci a tous et au fait, c'est moi qui devrais vous traiter avec respect, chere princesse(Vyvial) | |
|
| |
Legolas Prince héritier
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:33 | |
| Bienvenu. je suis pas aussi interessant que les autres mais en tout cas, je ne vois pas de problemes avec ta fiche alors tu es accepté et tu peux commencer a jouer sauf si Arwen voit un probleme. | |
|
| |
Nienna Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nombre de messages : 22 Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:34 | |
| Tout le monde est passer avant moi dans notre troupe mais je vais le dire quand meme, bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 16:37 | |
| Reponses rapides ici. Merci a tous puis je crois que le meilleur endroit pour poster pour le moment est dans Harlindon etant donner que tout le monde s'y trouve. | |
|
| |
Arwen Princesse Elfe
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 17:24 | |
| Sais correcte il peux joue!!!! J'en connais une qui va vire folle!!! | |
|
| |
Éva Lanoir Dirigante de Cavalerie
| |
| |
| Sujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes Mer 28 Mar - 19:31 | |