Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bellerophon, chevalier des elfes

Aller en bas 
+4
Vyvial
Myria
Haldir
Bellerophon
8 participants
AuteurMessage
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

Nom:Bellerophon

Age: 29 ans

Race: Demi Elfe

Fils/fille de: Ayant été abandonnée, il ne les as jamais connus

Caracteristique moral et physique: Bellerophon a les cheveux noirs et court. Il ne porte pas de cicatrices de combat puisqu'il est difficile de lui en faire une etant donner son equipement. Il est gentil et il est genereux avec tout le monde. Il peut devenir violent avec l'ennemi, plus que les gens ne le ferraient a l'habitude. Il est tres amicale et respecte beaucoup les gens de la royauté elfe.

Pays: Forlindon, Harlindon, Forêt Noire et Havres Gris

Histoire: Peu apres sa naissance, ses parents l'ont mit dans une couverture et l'ont cacher dans le creu d'un arbre. Ils ne se croyaient pas encore capable de s'occuper d'un enfant et ils en avaient surtout pas les moyens. Ils le laisserent donc la en esperant qu'il puisse vivre avec une bonne personne. Heureusement, il l'a pu. Il a été abandonné dans les bois de Lothlorien et ce sont les hommes de Legolas qui l'ont trouver. Ne voulant pas le laisser seul, ils le prirent sous les yeux de ses vraix parents et le ramenerent dans leurs pays. Quelle ne fut pas la surprise des nobles de voir arriver dans les bras de leurs soldats, un enfant dont on ignorait la provenance mais ils le garderent tout de meme. Il grandis aupres de gens qu'il ne connaissait pas puis alors qu'il avait la force des les tenirs, il appris a manier les armes. Son resultat dans le maniment de l'arc a fleche n'etais pas tres concluent alors les elfes lui apprirent plus comment se servire d'un poignard, d'une épée et de sa tête, choses dans lesquelles il excellait. Il a aussi appris a se battre sans ses armes, donc ce qui veux dire qu'il peut combattre a mains nue. Avec l'experience et comme son apprentissage se faisait tres bien, il est maintenant capable de combattre un adversaire et de le vaincre assez rapidement et sans avoir vraiment d'egratignures. Son influence aupres des elfes de la Foret de Legolas grimpa et devint assez important pour eux. Il se promene maintenant entre la Foret Noire et les terres de Cirdan mais vas aussi aller aider ceux qui en ont besoin dans d'autres royaumes elfes.

Titre: Entraineur et Bras Droit de Legolas

Rang désiré: Bras Droit des Elfes

Armes: Un poignard et une épée. Il sait tres peu se servir d'un arc.

Monture: Cheval, Bellez

J'ai lu et j'accepte les reglements des administrateurs: OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Commandant de Lothlorien
Haldir


Nombre de messages : 12
Localisation : Avec Nienna ou à Nimrodel
Date d'inscription : 18/01/2007

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:16

Tu me ressemble etrangement je trouve... Ont vas bien s'entendre Razz .

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

Il me fait grand plaisir de t'accueillir parmis nous. Bienvenu dans nos terres, noble chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:30

Vyvial te souhaite la bienvenu, mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

Je viens a peine de faire ma presentation et deja trois bienvenu. Merci a tous et au fait, c'est moi qui devrais vous traiter avec respect, chere princesse(Vyvial)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:33

Bienvenu. je suis pas aussi interessant que les autres mais en tout cas, je ne vois pas de problemes avec ta fiche alors tu es accepté et tu peux commencer a jouer sauf si Arwen voit un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

Tout le monde est passer avant moi dans notre troupe mais je vais le dire quand meme, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

Reponses rapides ici. Merci a tous puis je crois que le meilleur endroit pour poster pour le moment est dans Harlindon etant donner que tout le monde s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Princesse Elfe
Arwen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

Sais correcte il peux joue!!!! Very Happy

J'en connais une qui va vire folle!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneauxrp.editboard.com
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

BIENVENU!!!! Very Happy

cute cute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon
Bras Droit/Chevalier Elfe
Bellerophon


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

Merci et...ma fois, je suis flatté du compliment dame Eva
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Dirigante de Cavalerie
Éva Lanoir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:37

oki...Derien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellerophon, chevalier des elfes Empty
MessageSujet: Re: Bellerophon, chevalier des elfes   Bellerophon, chevalier des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellerophon, chevalier des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaumes elfes
» Personnages elfes, si vous ne savez pas qui prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser