Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retour a la chambre

2 participants
AuteurMessage
Legolas
Prince héritier
Legolas

Retour a la chambre Empty
MessageSujet: Retour a la chambre   Retour a la chambre Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:58

Legolas marcha avec Myria le long de la riviere. Ils se dirigeais vers les appartements de ce dernier.

-Dommage que tu doive partir si tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria

MessageSujet: Re: Retour a la chambre   Retour a la chambre Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:14

-Je sais. J'aimerais bien rester unpeu plus longtemps mais nous avons des choses a faire et Cirdan a dit qu'il avait quelque chose de haute importance a discuter avec moi des mon retour. Je ne puis le faire attendre de peur qu'il ne devienne en colere et qu'il m'interdisse de venir voir la foret Noire et l'homme que j'aime.

Elle monta les escaliers du palais une fois qu'ils furent rendus puis entra dans la chambre de Legolas.

-Merci d'avoir preparer mes effets Legolas. Je dois maintenant partir.
Legolas
Prince héritier
Legolas

MessageSujet: Re: Retour a la chambre   Retour a la chambre Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:19

Legolas ratrappa Myria puis la prit par la taille.

-J'ai oublier de te dire que je suis desoler pour le comportement que Elgoain a eu durant le dejeuner. Je ne pense pas qu'il ne sache vraiment qui tu es pour moi.

Il serra Myria dans ses bras puis l'embrassa.
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria

MessageSujet: Re: Retour a la chambre   Retour a la chambre Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:58

-Non, sa vas. Je le comprends puisque quand je me leve des fois le matin et que j'ai passer une mauvaise nuit , je ne suis pas tellement mieux que lui. Je suis tout de meme tres contente de l'avoir rencontrer et tu avais raison et ce que j'ai entendu dire a son sujet etait vraix. Elgoain a vraiment l'aire d'un homme charmant quand il le veut.

Myria donna un baiser a Legolas puis, elle prit ses choses puis sorti de l'appartement de son amant.
Legolas
Prince héritier
Legolas

MessageSujet: Re: Retour a la chambre   Retour a la chambre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:08

*Zut*

Legolas sortit aussi de sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a la chambre   Retour a la chambre Icon_minitime

Retour a la chambre
Page 1 sur 1