Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chambre de Legolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:21

Legolas entra dans sa chambre avec Myria. Il y avait quelques servantes qui faisait le ménage.

-Mesdames, je vous prierais d'aller vous coucher. Je vais m'occuper de ma chambre.

Les servantes quittèrent la pièce. Legolas chercha dans une armoire pour trouver des draps neufs pour Myria. Il en trouva des blancs avec un arbre Mallorn tissé de fils d'or dessus. Il pris des tais d'oreiller blanc sans signes dessus puis alla les mettre dans le lit. Il lanca les anciens sur Myria pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:32

Myria retira les couvertures de sur son visage et les relanca vers Legolas.

- Sa, c'est coup bas Legolas!

Puis, elle lui fit signe de sortir puisqu'elle devait se changer. Lorsque ce fut fait, elle lui dit qu'il pouvait revenir. Elle portait une robe de chambe blanche qui lui descendait jusqu'au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:44

Legolas sourit en voyant Myria. Il s'avanca vers elle et la prit dans ses bras.

-Bonne nuit.

Il l'embrasssa, la borda et quitta la salle en etteignant les torches qui ornait la salle. Il alla dans les bois et récupéra les chevaux sur le rebbord de la rivière et les conduit à l'écurie. Il s'installa ensuite sur les branches de son arbre favorit. C'était sa cachette secrette quand il était enfant et y allait encore assez souvent. Il s'assoupis sous le chant des criquets.

--------------------------------------------------------------

Legolas se réveilla peu avant l'aube puis alla dans sa chambre. Myria dormait toujours. Il s'assoya sur une chaise puis la regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:48

Myria se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Elle se rendit compte que Legolas se trouvait dans la pièce puis sourit.

-Legolas, depuis quand tu te trouves ici?

Elle ouvrit les yeux et se servit de son bras gauche comme d'un pilier pour la garder lever. Elle fixait Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:51

-Laisse moi penser... Depuis une bonne quizaine de minutes.

Il posa ses poingts sur le matelas puis embrassa Myria.

-Tu as bien dormis ou tu veux encore quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:55

-Non sa vas. J'ai très bien dormit et toi? Et est-ce que ton endroit était acceptable ou je doit me sentir mal de t'avoir pris ta chambre?

Elle fit des petits yeux doux à Legolas puis s'assoya sur le rebbord du lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:25

-Moi, j'ai bien dormis. J'ai juste unpeu mal dans le dos à cause de la branche sur laquelle je VOULAIS dormir mais sa vas, je vais bien.

Il se releva puis alla chercher les choses de Myria. Il prépara tout de suite ses choses.

-Comme sa, tu n'auras plus à t'en soucier plus tard.

Il placa les effets personels de Myria sur le rebord de la porte et l'entraina à l'extérieur.

-Nous allons déjeuner ensemble. C'est moi qui t'invite. Sa te dirais du Lembas avec des fruits?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Legolas   Chambre de Legolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas, Fils de Thranduil
» Retour a la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Foret Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser