Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Biographies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Biographies   Biographies Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:21

Juste un petit espace que je réserve. Ici, je metterais des biographies résomées de personnages de la trilogie. En ce moment, j'ai trois membres qui ont proposé de m'aider:

-Legolas
-Myria
-Vyvial

Alors nous allons mettre ici des biographies au hasard et ce n'est pas dit que nous allons prendre des personnes que vous allez bien connaitre alors bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

Je crois que je vais commencer...

Arwen

race: elfe
Date de Naissance: 241 T.A.
Date du décès: 121 Q.A.
Residences: Fondcombe & Lothlorien; plus tard, Minas Tirith & Annuminas
Parents: Elrond & Celebrian
Frères: Elladan & Elrohir
Époux: Aragorn, Roi Elessar
Enfants: 1 fils - Eldarion et des filles
couleur de cheveux et des yeux: cheveux foncé & yeux gris

Arwen était la fille du Seigneur Elrond et était aussi appelé Undomiel et l'étoile du soir de son peuple. LA bauté d'arwen était comparé à celle de la dame de Luthien et, comme elle, elle a choisis d'abandonner son immortalité pour l'amour d'un mortel. Après la bataille de l'anneau, elle épousa Aragorn puis devint la reine du Royaume réunit.

En 2509, Celebrian fut capturé par des orcs. Elle fut terriblemenet torturé et blessé. Même si elle fut secouru par ses fils et soigné de corp par Elrond, elle demeura avec de mauvais souvenir et quitta la terre du milieu l'année suivante.

Arwen passais le plus clair de son temps en compagnie de sa grand-mêre Galadriel. Elle retourna quelques fois à Fondcombe pour visiter Elrond et c'est là qu'elle fit la rencontre d'Aragorn.

Elrond rapella Arwen à Fondcombe lorsque les monts brumeux et les terres de l'est devinrent de plus en plus dangereuse. En octobre 3010, Aragorn et Arwen devinrent brievement réunis avec pour cause la venue de Frodon mais deux mois plus tard, il quitta Fondcombe avec Frodon pour l'acompagner dans la communauté. À Lothlorien, Aragorn recus de la part de Galadriel, la pierre elfique(Evenstar) qu'Arwen avait laissé pour lui.

Arwen reconnus que Frodon souffrais toujours de son fardeau. Elle lui donna un joyaux blanc pour lui procurer confort et lui dit que si il ne portait plus les souvenirs et la douleur, il pourrais naviguer vers l'ouest à sa place et il serait peut-être guéris.

Arwen voyagea vers Edoras pour les funérailles de Théoden. Après, Arwen et Elrond vinrent au sommets des montagnes pour faire leur adieux final. Puis, Elrond quitta la Terre du Milieu et ne revit plus jamais sa fille. Elrond navigua sur les mers pour joindre Celebrian au terres immortels en Septembre 29, 3021.

Arwen et Aragorn vivèrent ensemble heureux pour 120 ansIls eurent un fils, Eldarion, ainsi que des filles. Ils vinrent au pont de Brandevin pour rencontrer Sam Gamgee, Merry Brandbuck, et Pippin Took.

Aragorn mourrus à l'année 120 du quatrième age. Arwen Dit adieux à ses enfants et parti pour la Lothlorien où elle mourrus l'hiver suivant. Sa tombe fut construite sur Cerin Amroth où elle et Aragorn devinrent marié.


Je crois que c'est tout ce que je peux résumer de l'histoire d'Arwen. Pour ce qui est de mes commentaires, je dirais que en lisant l'histoire, je me rends compte que Arwen eut une vie triste. Elle a du avoir des moments heureux mais le fin m'a presque mit la larme à l'oeuil. UA fait, tout ceci, je ne le tiens pas de mémoire. Il provient d'un site anglophone et ceci est le résultat de ce que j'ai traduis et les moment intéressants de sa vie. Et c'est probablement la même chose pour les autres biographies alors soyez indulgeants.

Et voici l'arbre généalogique d'arwen mais anglais:
Biographies Elrondtree

Et voici aussi Arwen(1er) en tant que celle du filme et Arwen(2em) imaginé par George Zeil: Biographies Arwen et Biographies Arwen-georgezeil
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:02

Bien réussis Legolas et je partage le même avis que toi sur la vie d'Arwen(désolé Arwen)
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:16

Très joli et j'aime tout particulièrement l'image 2 de Arwen. Je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:53

Très joli je trouve aussi. Maintenant, pour rester dans le contexte d'Arwen, voici la biographie de:

Celebrian

Celebrian est la femme d'elrond et la mère d'arwen et de ses frères Elladan et Elrohir. Elle est aussi la fille de Galadriel et Celeborn, seigneurs de Lothlorien. Sa date de naissance est inconnue et durant l'année 109 du troisième àge, elle épousa Elrond et tout deux s'en allèrent vivre à Fondcombe.

Leurs jumeux sont né en l'année 130 et Arwen est née en l'an 241, ce qui fait une différence de 111 ans environ entre eux.

En 2509, Celebrian voyageais à travers les monts Brumeux et près de la barrière de la Cornerouge(Redhorn Gate) pour se rendre chez ses parents à Lothlorien quand elle fur capturé par des orcs. Elle recus une blessure empoisonné puis a été torturé par les orcs avant que ses deux fils ne la trouve et ne la sauve. Elrond pu la guérir de corp mais Celebrian demeurait tourmenté par les souvenir et elle savait au fond d'elle qu'elle ne pourrais plus être heureuse en Terre du Milieu donc et naviga sur les mers pour se rendre en terre immortels en l'an 2510.

Ellandan et Elrohir passèrent de nombreuses années à chasser les orcs pour leur faire payer ce qu'ils avaient fait subbir à leur mère. Personne ne sait si Elladan et Elrohir on choisis de quitter le Terre du Milieu ou de partir pour Valinor. Arwen resta en Terre du Milieu avec Aragorn jusqu'à sa mort. Elrond resta jusqu'à la mort de Sauron puis tarversa la mer pour la rejoindre.

Voici une image possible de Celebrian:Biographies Galadriel


Appréciations personneles: J'aime bien ce que j'ai fait mais j'aurais aimé avoir plus de détails sur le vie de Celebrian et moin sur celle de sa famille.


Dernière édition par Legolas le Dim 24 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:17

Juste quelques petites modifications que j'ai faite car on ne voyais pas l'image mais j'aime bien le personnage mais bonne chance à la personne qui voudras la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:50

Bien, j'aime bien Celebrian et je trouve sa dommage qu'elle sois partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:00

Très jolie dame, elrond a eu de la chance de l'avoir et elle a de la chance d'avoir ses fils. Bravo pour la fiche.

Pour les membres, vous pouvez faire des demandes si vous souhaitez qu'on fasse la fiche de votre personnage. Il vous est aussi permit de damender pour celle d'un autre personnage que le votre. Ceux-si sont surtout des exemples de ceux et celles que nous pouvons faire. Nous allons aussi essayer de faire les personnages que vous connaissez moins comme Gloin ou Imrahil(en attendant des demandes). Et faites-les par MP sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographies Empty
MessageSujet: Re: Biographies   Biographies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser