Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fermes de Harlindon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:15

fermes de Harlindon Ibelin02
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:19

Nienna arriva sur les fermes de Harlindon. Elles n'était que désolation face à ce qu'elle avait déjà vue dans d'autres pays. Un homme vint à la rejoindre pour lui donner les informations dont elle avait besoin pour travailler.

-Bonjour gente dame. Je m'apelle Melchior et je suis le responsable des fermes à l'année longue.

Nienna lui fit signe de tête.

-Je suis Nienna de Valinor et amante d'Haldir. Je suis ravie de vous connaitre mais une question me tracasse. Comment ce fait il que chez les elfes, les terres ressemble à sa? Puis une autre pour vous. De quoi disposons nous pour faire les récoltes et améliorer l'état des terres?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:30

-Nous ignorons ce qui s'est passé mais pour une raison ou une autre, aucune plante ne parvient à percer la terre. Nous avons tout essayer mais maintenant, nous n'avons plus beaucoup de chance que tout redevienne comme avant. Pour ce qui est de votre seconde question...

Melchior commenca à suivre Nienna à travers les terres.

-Nous possédont 5000 arpens de terre, 200 sacs des graines de toutes sortes, 400 ouviers. Nous avons aussi pour 50 jours de réserves de nourriture en attendant que les réserves poussent, 50 ouviers gardes, 100 pairs de beufs, 100 pairs de chevaux et du matériel pour l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:36

-C'est plus que ce que j'en ai besoin. Il ne nous manque qu'une seul chose. De l'eau pour irriguer. Le golfe de la lune est à trois heures de galop d'ici donc se serait une perte de temps que d'y aller. Prennez 100 ouviers et commencez à creuser pour trouver de l'eau . Nous installerons une poulie avec ce que nous avons en bois. Prennez 200 autres ouviers et tentez de trouver d'autres aliments dont on pourrais faire la récolte en ammassant les graines. Gardez les chevaux et les boeufs hors du chemin pour le moment et pour ce qui est de l'eau, ne faites pas le trou trop loin mais plutot vers le milieu des terres car nous ne voulons pas épuiser ceux qui irons la chercher. Vous pouvez commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:39

Melchior exécuta les ordres de Nienna et fit exactement ce qu'elle ordonna. Il mit 100 hommes sur le trou d'eau puis 200 pour es graines. Il se mit lui même à creuser pour trouver de l'eau quand soudain, la terre sous ses pieds devenait de plus en plus froide jusqu'à lui glacer les orteils. Il se mit sur un bout de terre plus dur et plus chaud et continua de creuser jusqu'à ce qu'un petit jiclement d'eau ne sorte du sol. Il demanda à un enfant qui travaillait avec eux d'aller chercher Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:45

Voyant l'enfant se diriger vers moi, Nienna se releva la tête et arrêta ce qu'elle faisait. Elle suivis l'enfant qui la mena jusqu'au trou.

-C'est bien. Consolidez les murs pour éviter que la terre trop molle de rebouche le trou. Aller, aller ,aller!

Quelques jeunes enfants poussa des cris de joie. Une structure pour extirper l'eau de la cavité fut construite puis de l'eau coula jusqu'au fond des terres. La terre l'absorba et devint plus facile à travailler.

- Je crois que maintenant, vous avez la possibilité de travailler la terre. Sépraez les les terres puis plantez dans la partie nord ce qui pousse rapidement et plus au froid et dans la partie sud, ce qui pousse lentement et plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:47

-Parfait.

En quelques temps, les 200 hommes parti chercher d'autres plantes vinrent pour les planter celon les instructions de Nienna. Ceux qui avait emmener des graines firent de même. Bientot, tout le monde fut épuiser et rentra chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:49

Nienna circula à travers les champs labourées par les boeufs et les chevaux. À certains endroits, les pousses grossissait et à d'autres, elles évoluaient.

*Je crois que tout le monde à fait du bon travail aujourd'hui. Je vais rentrer me coucher.*

La lune offrait une belle lumière qui guida Nienna vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:53

Quelques semaines plus tard, tout le monde avait déjà commencer à travailler. Certaines plantes rapides avait déjà percer la terre et avait rapidement évoluer. La terre qui était autrefois désolation commencais à devenir un vrai paradis. Quelques ouviers creusèrent pour former une cascade sur le haut de certaines butes. Une eau clair ruisselait à travers les rochers placés pour éviter qu'elle ne redevienne brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:55

Nienna arriva quelques minutes plus tard et constata le grand changement. Elle se dirigea vers Melchior qui courrait déjà vers elle. Comme il avait l'air éssoufflé, elle lui demanda ce qui n'allait pas.

-Je peux savoir ce qui fait que vous êtes aussi éssouflé?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:57

-Je suis désolé mais je devait vous trouver au plus vite. Nous avons un énorme problème. Nous avons une des juments servants aux champs qui est en train de mettre bas et ne savons pas quoi faire. Nous espérions que vous pourriez nous aider. Dites-nous que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:09

-Certainement que je le peuc. Dites-moi où elle se trouve et je viendrais vous aider.

Après que Melchior l'eut guidé jusqu'à la jument, elle ordonna certaines choses au gens présents. L'acouchement se fit sans problème et un nouveau poulain vit le jour.

-Vous pouvez l'appeler Tîwele(signifiant Destrier en elfique). J'ai dans l'impression qu'il seras très utile au service des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:15

-C'est ce que nous ferons. Merci de nous avoir aider avec cette jument. Je ne crois pas que Cirdan aurais apprécié que nous la perdions puisque c'est une de nos meilleures travailleuses.

Melchior ramassa ce qui avait été éparpillé durant l'accouchement puis alla tout jeter.

-Nous devrions aller voir comment avancent les récoltes. Avec toutes ses distractions, nous en avons oublier nos tàches quotidiennes.

Melchior alla vers les champs et constata que tout allait bien puis alla plus vers la partie ouest et vit que les plantes qui se trouvait là était plus belles que les autres dans les champs.


-Est-ce normale que tout aye mieux ici que dans les autres parties du champs?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:27

-Bien sur que c'est normale. Cette partie est plus ensoleillé étant donné qu'elle est plus loin des montagnes et elle est plus près de l'eau donc leur racines puisent l'eau qui pénètre dans le sol. Elle ne sont pas plus spéciales que les autres alors ne vous inquiètez pas à ce sujet.

Nienna se dirigea vers la cascade puis prit une gorgée d'eau clair puis regarda le poulain qui essayait déjà de se mettre debout et ne pu s'empècher de sourir.

-Il apprends vite ce petit.

Puis, elle se leva et se dirigea vers d'autres plantes puis ordonna qu'on vienne les arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:00

Melchior emmena des sceau d'eau puis les fit couler à travers les rangées des ramps pour éviter de tout innonder. Les terre devint fertile et les plantes poussait très vite.

-Je crois que si tout continue à cette vitesse là, nous devrions pouvoir faire bientot les récoltes
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:05

-Bien, ce serait utile puisque les réserves de nourritures commencent à se vider. Je vous conseil de prendre quelques plantes vertes et de les récolter tout de suite car si nous ne le faisont pas, il y en a qui risquent de mourrir de famine et nous voulons empècher cela, nest-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:08

-Bien sur que si.

Melchior envoya quelques ouvrier récolter les plantes à maturité puis envoya les autres voir comment tout se déroulait
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:38

Une petite partie du champ où poussait des plantes fut vidé pour nourrire la population. d'autres commencait à devenir de plus en plus prêtes.

-Prenez des chevaux pour labourer le champ vide et faites pousser d'autres plantes. Faites sècher quelques pois au soleil pour en récolter les graines et en faire une nouvelle récolte.

Un nouveau champ démara puis les plantes se portaient toutes au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:51

-Bien madame...

Melchior fit tout ce que Nienna lui avait demande. Le champ se demara tres bien puis les plantes recommencerent a pousser.

-Je crois que votre venue dans nos terres a nettement ameliorer nos recoltes. Je vous remercie et nous vous disons que vous etes toujours la bienvenu dans nos terres et que votre aide est toujours la bienvenue.

Vyvial vint pour visiter les champs. Elle fut tout a fait surprise de voir tout le changement que Nienna avait apporter dans les champs de Harlindon.

-C'est merveilleux!Je ne croyais pas pouvoir voir sa un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Commandant de Lothlorien
Haldir


Nombre de messages : 12
Localisation : Avec Nienna ou à Nimrodel
Date d'inscription : 18/01/2007

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:08

-Et pourtant, on dirais que vous en avez l'occasion.

Haldir se tenait entre deux champs et regardais Vyvial et Nienna en souriant.

-Je crois ma chère ange que tu as oublier de me dire que tu t'absentais. Je t'ai chercher longtemps tu sais et je crois que les orcs que j'ai croisé en chemin pourrons te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:13

-Je vous...Haldir!!!Je suis tellement contente de vous revoir. Vous ne savez pas a quelle point vous m'aviez manqué.

Elle serra Haldir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Commandant de Lothlorien
Haldir


Nombre de messages : 12
Localisation : Avec Nienna ou à Nimrodel
Date d'inscription : 18/01/2007

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:50

Haldir l'embrassa puis la serra aussi dans ses bras.

-Je suis aussi tres content de vous revoir. Alors, je constate avec joie que vous n'avez pas perdu votre temps. C'est vraiment du beau travaille ce qui s'est passe dans ses champs.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Représentante de Valinor/Maître du Jeu
Nienna


Nombre de messages : 22
Localisation : Avec Haldir ou à Nimrodel
Date d'inscription : 19/12/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:19

-Euh merci.

Elle colla son oreille sur le poitrail d'Haldir.

-Alors comme sa vous avez croiser des orcs en chemin? Je suis navré si vous souhaitiez le contraire quoi que je crois que tant qu'à moi, tuer des orcs n'est jamais une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Commandant de Lothlorien
Haldir


Nombre de messages : 12
Localisation : Avec Nienna ou à Nimrodel
Date d'inscription : 18/01/2007

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:28

-Effectivement, cela n'a fait que réduire les chances d'attaques pour chacuns des royaumes. Quoique je n'en aie croiser que deux ou trois petites troupes mais c'est toujours mieux que de ne rien faire.

Il fit une pause

-Maintenat que je t'ai trouvé, je crois que une de vous deux pourrais certainement me dire où je pourrais trouver Legolas ou Myria. Je commencais a trouver le temps long a faire des gardes sans ma bine-aimée et qu'il n'y aie rien qui ne passe dans le Nimrodel.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:34

-C'est nous que tu cherches mon ami?

Legolas arriva peu après Haldir avec Myria en souriant.

-Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vue je crois.

Il descendit de son cheval puis marcha vers Haldir.

-J'ai cru comprendre que tu avait tué des orcs sur le passage. C'était donc ta marque les orcs que nous avons vue sur le passage. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





fermes de Harlindon Empty
MessageSujet: Re: fermes de Harlindon   fermes de Harlindon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermes de Harlindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyvial de Harlindon, Fille de Cirdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Harlindon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser