Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Remplacement de son père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:26

Myria pénétra dans la cité. Les habitants vaquaient à leurs occupations habituelles mais tous remarquèrent la présence de la princesse. Elle se rendit au château sans attendre.

-Bonjours à tous. Quelles sont les nouvelles?

Un des conseillers lui répondit:

Les éclaireurs signalent qu'il n'y a pas de danger dans les environs. Votre père s'est rendu à destination sans problème et nous a envoyer un documents pour nous assurer que tout allait bien.

Chère Myria,

Je crois que tu sais déjà par l'intermédiaire de ta soeur que j'ai du m'absenter pour environ une semaine. Je devais t'envoyer ceci pour que tu puisse savoir ce que tu dois faire. Je tenais a vous informer que pour le moment, comme tu as plus d'expérience que ta soeur pour contrôler nos citées, je te nomais intendante avec elle. Elle doit apprendre comment fonctionne le système chez nous. Je compte sur toi pour que vous vous disperciez la tâche équitablement. Ne prends pas tout et ne lui laisse pas tout non plus. Elle est jeune encore et j'ai peur pour elle. Veille aussi sur sa part si tout vas mal. Bonne chance. Les habitants de chaque citées savent quoi faire. Faites du mieux que vous le pouvez toutes les deux.
Je vous aimes.
Cirdan


Myria roula le parchemin puis fit signe à ses hommes pour leurs dire quoi faire.

-Faites inspecter nos défenses. Si nos éclaireurs ont manqué un détaille et qu'une armé se dirige ici, je ne veut pas que nous soyons pris au dépourvue. Envoyez une partie de nos archers et quelques cavaliers à Harlindon car nous avons tout nos troupes ici et je ne veut pas que nous perdions l'autre partie de notre royaume.

Le garde lui adressa oui de la tête.

-Bien madame. Nous ferons selon vos désirs.

-Bien soldat.

Le garde quitta la salle puis fit ce que Myria lui avait demander. Une troupe de soldat fut envoyer à Harlindon. Un autre garde demanda:

-Excusez-moi pour cette question indiscrete mais nous avons de bons éclaireurs et nous sommes des elfes. Notre vue est meilleurs que celle des autres races, ca je crois que vous le savez. Alors pourquoi faire ses arrengements?

-Cette question n'est en aucun cas indiscrete. Si je fait tout ceci, c'est pour des précautions. Una armées de goblins ou d'ourouk-Hai se déplace rapidement. D'ici à ce que nos éclaireurs nous fasse parvenir le message, je crois bien qu'ils seront déjà visible à l'horizon. Il n'y en a pas encore à signaler mais quand je suis revenue de mon séjour à Fondcombe, j'ai remarqué des activitées étranges dans les environs. Comme j'étais seul, il aurait été fou de ma part de m'attaquer à eux. je ne crois pas qu'ils sois un très grand danger. Nous envèrons des soldats détruire les instalations et tuer ceux qui s'y trouve. Mon père ne s'est pas fait attaquer durant son voyage pour se rendre et je ne veux pas qu'il le sois à son voyage de retour.

L'autre garde parraissais surpris:

-Cela me parrait juste. Très bon jugement encore une fois.

-Merci monsieur

Elle lui sourria

-Qu'on rassemble une quinzaine de cavaliers. Nous allons aller détruire les installations que j'ai découvert en me rendant jusqu'ici.

Une légion fut levé et Myria parti détruire l'instalation orc.

--------------------------------------------------------------------

La bataille ne fut pas dificile. Aucun cavalier n'était tombé au combat. Il y en avait de blesser et ceux qui l'était furent reconduit à l'infirmerie. Les autres rentrèrent chez eux. Plus aucune menace n'était en vue. Myria rentra dans le palais avant d'annoncer:

-La voie est libre. Les orcs qui se trouvait dans les environ furent tous décimés. Nos hommes blessés sont à l'infirmerie mais aucun n'a de blessure grave.

Les soldats se levèrent

-Nous sommes heureux de vous savoire saine et sauve. De notre côté, les soldats que vous avez demander d'envoyer à Harlindon se sont rendus sans aucune difficulté et les défences sont vérifiés. Aucune légion ne pourrais prendre d'assault notre cité et votre soeur nous a fait parvenir que tout allait pour le mieux de son côté. Ses éclaireurs et elle même ont fait des lieux pour vérifier si des menaces était à signaler mais rien pour eux non plus. La cité se porte bien et nous vous félicitons pour vos initiatives.

Cela mit encore plus de bonne humeur Myria.

-Vos nouvelles me rendent encore plus de bonne humeur et je vous remercie pour vos félicitations. Je crois que pour le moment, vous méritez tous un moment de repos. Allez vous détendre dans les rues de la ville.

Les gardes et soldats sortirent de la salle et la plupart se rendirent au marché acheter ce qu'ils avaient besoin pour leurs familles et rentrèrent chez eux. Certains gardes restèrent dans le palais pour défendre et à quelques heures précisent, ils faisaient une rotation pour que tout le monde puisse aller se reposer. Myria alla s'assoir sur son trône et se mit à lire des documents.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:11

Un garde entra dans la salle puis fit l'annonce qu'un messager était arriver.Ce dernier entra dans la salle avant d'annoncer:

-L'intendante Vyvial vous fait le message qu'une lettre qui ne lui était pas destinée était arriver de la Forêt Noire et elle m'envoie vous la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:34

Quand Myria avait entendu le nom de Forêt Noire, son coeur avait fait un bon.

-Est ce que ma soeur vous a dit de qui exactement est-ce que le message provenait?

Myria déposa ses documents sur une table qui se trouvais près de son trône puis se leva et se dirigea vers le messager.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:44

Voyant que la future reine se dirigeais vers lui, le messager s'inclina de nouveau comme il l'avait fait en entrant dans la salle.

-Votre soeur m'a dit que le message provient du prince de la grande forêt.Nous parlons bien sûr de Legolas.

il déposa le message dans la main délicate de la reine puis lui embrassa cette dernière et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:39

Myria lut le message que le messager lui avait déposer dans la main. Ce qu'il contenais, Myria ne le lisais pas èa haute voix malgré les yeux curieux de ses conseillers et seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

-Chère Myria,

Tu me manques. Je sais que nous ne nous sommes séparés l'un de l'autre que depuis deux jours mais je m'ennuye de toi. J'ai revu mon petit frère cet après midi. Il vas bien et il a été victorieus. Si tu savais comme je suis content de le voir mais je sais pas vraiment si c'est la même chose pour lui. Il m'a semblé différents que le frère avec qui je jouais beacoup étant plus jeune. J'ai du assisster une de mes servantes dans son acouchement et après, un des medecins qui nous avait aider m'a lui aussi fait la remarque èa son sujet mais Elgoain semble ne pas avoir changer d'après lui. Le royaume organise une célébration pour son retour et remercier les soldats qui se sont battus et ceux qui sont morts pour le biens de notre pays et de la terre du milieu. J'aurais aimé que tu puisse venir mais avec les responsabilité que tu as sur tes épaules, je ne pense pas que j'aurais le grand bonheur de t'y voir.
Je t'aime mon amour.
Legolas
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:36

Myria sentit son coeur battre encore plus vite et quand elle lu la dernière phrase de la lettre, elle commenca a se sentir étourdis. Elle du s'agripper a sa chaise pour ne pas tomber. Bien sur, elle aurais préférer que Legolas lui dise quand ils se verraient la prochaine fois mais cette lettre la mit encore plus de bonne humeur. Puis elle relit les passages où Legolas parlait de son inquiétude envers son petit frère. Son humeur baissas. Elle avait envie d'aller lui parler directement mais à cause des responsabilités qu'elle avait en ce moment, elle ne pouvait quitter les terres. Elle lui envoya une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de son père Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de son père   Remplacement de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Forlindon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser