Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la réunion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:24

Legolas ressortis quelques heures plus tard de la réunion que le Seigneur Elrond avait organisée puis se rendit au pont principale de la ville. La ville semblais endormis puisque tout était noire autour de lui. Les bienfaits de la nuit ne s'était pas encore installer dans l'esprit de Legolas. Aucune fatigue ne se distinguais. Il n'était pas fatiguer et avait encore pas mal d'énergie surement du aux heures de gardes qu l'avait endurcies. Il traversa le pont puis sortit de la ville. Il resta néanmoin sur la frontière de la ville pour ne pas s'éloigner. Avec l'agilité d'un chat, il grimpa dans un arbre et s'installa sur la plus grosse branche. Il fixa les étoiles puis les doux flots des chutes qui faisait une partie de la bauté de la cité elfique. Il se mit à fredonner un chant en se remémorant l'ancienne gloire de sa cité d'autrefois. Sa voix n'était pas la plus belle mais néanmoin, elle était très jolie. Une chanson plutôt mélancolique, c'est ce qu'il chantait car une chanson joyeuse n'était pas adéquoite dans les jours que Legolas subissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:55

D'autres paroles vinrent se joindre au chant de Legolas. Myria se dirigeais vers lui. Elle l'avait appercus de plus loin dans la forpet et elle croyais que la présence de son ami lui ferrais du bien. Elle s'arreta de chanter puis s'adressa à son ami.

-Legolas, je peut savoir ce qui ne vas pas? Le chant que tu chantais n'est pas un de seux si joyeux que nous nous amusions à chanter dans les jours de notre enfance et ceux-ci ne te resemble pas. Les paroles mélancoliques ne vont pas à la peau de l'être si doux que j'ai connus toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:16

Legolas tourna la tête vers Myria. Elle avait toujours eu le don pour le mettre de bonne humeur.

-Je crois que tu devrais savoir de quoi je parle quand les parents décident de tout à notre place. Ca t'est arrivée souvent avec le seigneur de Forlindon.

Legolas sauta en bas de son arbre puis rejoignit Myria.

-Mais je ne crois pas que ma personne sois qualifié comme un être très doux. Probablement qu'avec toi je l'ai été mais je ne me souviens pas l'avoir été avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:24

-Qu'importe si tu l'a été avec quelqu'un d'autre. Moi, c'est comme ca que je t'ai toujours classé.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:27

Legolas sourrit encore une fois puis regarda les flots de la chute. Puis, une id.e lui vin en tête.

-Vien, on vas aller s'amuser unpeu. J'ai passer une longue journée puis j'ai besoin de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:31

Elle n'avait pas tellement idée de ce que Legolas avait derière la tête mais le suivis tout de même. Il l'emmena près des chutes puis lui dit de rester la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:34

Legolas sauta dans l'eau. Ils étaient loin de la cité alors personne ne les entendait, ou presque puisqu'ils avaient une ouie fine mais le son ne suffisait pas à les reveiller. Toutefois, le plongon de Legolas dans l'eau avait envoyer une vague directement sur Myria et l'avait toute éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:35

Myria fut prise d'un petit rire mais elle était toutefois unpeu fàcher mais en voyant la tête que Legolas lui faisait, elle succomba.

-Bon sa vas je te pardonne pour cette fois mais ne le recommence plus d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:37

-D'accord...

Legolas avanca sur le bord et pris la main de Myria. Comme il l'avait fait par surprise, celle-ci tomba dans l'eau. Il riait d'elle mais amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:38

Myria sortit la têt de l'eau mais cette fois-ci, elle riait.

-Si tu ne peut pas faire un, tu vas faire l'autre ein?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:46

-Tu as tout compris.

Legolas écarta les quelques mêches de cheveux qu'il avait dans le visage avant de prendre Myria et de la déposer sur le sol ferme. Il sortit également de l'eau et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:53

Elle pris la main de Legolas et torda unpeu ses cheveux avant de déclarer à Legolas:

-Ce n'est pas digne d'un prince d'agire de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:03

-Jamais un prince n'obéit à tout ce qui lui est demander et jamais au grand jamais, il ne fait... ca.

Legolas embrassa Myria.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:05

Myria était surprise de ce soudain baiser. D'une certaine facon, elle ne voulais pas sortir avec Legolas car elle ne voulais pas gâcher leurs amitié mais elle ne voulais pas non plus l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:26

Legolas se détacha d'elle puis lui dit:

-à son amie.

Il prit ses choses puis se mit en route. Voyant la surprise sur les yeux de Myria, il enroula son bras autour de sa taille puis la fit avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:01

Myria suivit Legolas puisqu'elle avait finalement pu redevenir normale. Elle gardait le silence car elle ne voulais pas parraitre indiscrete. Puis elle mercha plus vite jusqu'a en arriver chez elle avant Legolas. Elle le laissa plus loin dans la forêt. Myria ne voulais pas être méchante avec lui. Quand il l'avit embrasser, elle avait sentis son coeur faire un bon mais comme son amitié avec lui était plus forte que son amour, elle ne savait plus quoi penser. La pluie commencait à tomber dehors. Quand elle vit finalement Legolas arriver, elle se sentait mal de le laisser dehors dans un temps pareille. Elle atrapa une petite cape pour se recouvrir puis marcha vers Legolas.

-Je ne pense pas que tu veuille passer la nuit dehors. Tu peux venir chez moi pour cette nuit, qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:24

-Bonne idée comme sa je ne ferais pas une rivière quand je vais me sècher le lendemain.

Il suivit Myria dans sa demeure. Ce n'était pas sa vraie maison mais elle était aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:27

Myria eu un petit fou rire.

-Tu aurais dut voire ta tête dans la pluie mais mon pauvre ami, tu es tout trempé!

Myria alla chercher des serviettes et tout ce qui serais nécésaire pour sècher Legolas. Quand elle revint, elle lui tendit le nécésaire.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:30

-Merci

C'était tout ce qu'il pouvait répondre.

-Aurais-tu une chambre en surplus?Je dois me changer et je ne crois pas que tu veuille que je le fasse devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:34

-Dans le fond du corridor à gauche. C'est une chambre pour les gens que je recoit chez moi. Tu peut t'y installer pour la nuit mais ne fait pas trop de bazare. Je n'aime pas le désordre et je dois partir demain. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à ramasser les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:37

Legolas fut surpris de la réaction de Myria. Il ne s'agissait que d'une simple question et celle-ci semblais s'être mise en colère.

-Désolé, je ne voulais pas te contrarier. Je n'ai pas tellement de choses pour faire un dégats dans la chambre mais pendant que j'y pense, où vas-tu demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:39

-Je vais voir ma petite soeur à Harlindon. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue et je meurt d'envie de la revoir. J'ai aussi certaines choses à règler et je dois retourner chez moi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:54

-Ah tu vas voir ta soeur? Quel coincidence. Je dois aller voir mon frère. Il s'est absenter durant des semaines et mon père m'a demander de revenir le plus vite possible après la réunion au Conseil. Je me demande comment il vas?

Legolas se retira dans sa chambre. Avant de fermer la porte, il souhaita bonne nuit à Myria puis aller se changer, se sècher puis finalement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:21

Myria souhaita également bonne nuit à Legolas. Elle fit sa toilette puis se glissa sous les draps de son lit et tomba dans un sommeil profond.

----------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, elle se réveilla mais ne vit pas Legolas. Elle alla sur son balcon puis regarda les rayons du soleil percer les nuages de la pluie de la nuit. Une bonne odeur de plantes et de fleures flottais dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:28

Le soleil avait commencer à percer par les vitres de la chambres de Legolas et les rayons l'avait reveiller. Il sortit de sa chambre puis vit Myria sur le balcon. Il sortit puis enroula ses bras autour de sa taille.

-Bien dormi?

Il déposa un baiser sur son épaule avant de poser son menton dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Après la réunion Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser