Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Balade sur la plage

3 participants
AuteurMessage
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial

Balade sur la plage Empty
MessageSujet: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:04

Vyvial prenais du bon temps dans le palais de son père. Il n'y avait pas eu d'attaque d'orc depuis la dernière fois que Myria avit mit les pieds dans la cité. Comme le temps dans le palais semblais longs, Vyvial sortit puis se balada sur les plages. Le soleil était doux et un vent presque frisquet la faisais à quelques fois frisonner. Elle aimais bien ce temps car il n'était ni trop chaud ou froid. Elle s'assoya sur le bord de l'eau et laissais ses pieds dans les vagues qui parvenait à quelques reprises à atteindre ses pieds. Une voix la sortit de ses pansée
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:14

-Aors, ma petite soeur vas bien ou il y a encore quelqu'un qui lui fait de la peine?

Myria arriva de derière sur son cheval et avait surprise sa petite soeur adorée sur la plage. Elle descendit puis alla a sa rencontre.
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Vyvial était au anges. Elle n'avait pas vue sa soeur depuis un bout de temps et sa présence avait encore plus ensoleiller sa journée. Elle la serras dans ses bras et elle avait presque des larmes qui coulais sur ses joues.

-Comment tu vas grande soeur? Comment a été ton séjour?Qu'est ce qu'il y a de nouveau?

Elle voulais tout savoir.
Myria
Myria

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:55

Myria était toute contente de voir sa jeune soeur.

-Une question à la fois. Je vais bien. Mon séjour à Fondcombe s'est très bien et dans ce qu'il ya de nouveau, bien...
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:24

-Comment sa bien... On ne s'était jamais fait de cachetteries avant. Je ne veux pas que sa commence aujourd'hui. Dit moi je veut savoir.

Elle regardais sa soeur avec un regard presque implorant.
Myria
Myria

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:44

-Bon puisque tu ceux tant la savoir. Je suis de bonne humeur parce que je suis désormais avec Legolas. Nous vivons une relation amoureuse mais ne le dit a personne.
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:27

Vyvial fit de grands yeux à son ainée. Elle connaissais unpeu Legolas d'après ce qu'on lui avait raconté à son sujet et elle savaist qu'il était ami avec sa soeur mais jamais elle n'avait imaginer qu'ils puissent un jour ètre ensemble.

-Et comment sa a commencer?
Myria
Myria

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:31

-Euh...bien, euh...

Elle ne savait trop comment lui expliquer alors elle lui répondit:

-On se connaissait depuis notre enfance alors il fallait bien que sa arrive un jour. Il n'y a pas vraiment de comment ou de pourquoi qui s'explique dans ce genre de situation mais ce qui nous est arriver est survenu subitement. Moi non plus je ne mY attendait pas mais je suis heureuse que nous soyons ensemble.
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:16

Vyvial était contente pour sa soeur.

-Je ne connais pas tellement Legolas mais je crois que puisque tu fais cette tête et que tu a l'aire tellement heureuse, je ne dirais rien. Je crois me souvenir que nous avons des choses à règler. Il y a notre père qui s'est absenter durant une semaine et il veut que toi et moi prenions soin du peuple en son absence. Comment tu veux que l'on exécute sa demande?
Myria
Myria

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:31

-Je crois que puisque tu viens de Harlindon, tu devrai t'occuper des gens de cette partie du peuple et puisque je viens de Forlindon, je vais m'occuper des gens de cette partie du peuple. Nous échangerons au besoin mais pour le moment, nous pouvons faire comme cela.

Myria remonta sur son cheval puis le dirigea vers la soeur.

-D'après ce que j'ai vue et ce que les gardes m'on dit quand je suis arrivée ici, la majeure partie des armées se trouve à Forlindon. Je t'en envèrrais pour que vous soyez en mesure de vous défendre en cas d'attaque.

Le soleil commencais à se couche à l'horizon.

-Si les orcs et autres créatures doivent attaquer, il est fort probable qu'elles le fasse à la tombé de la nuit. Il faut de tenir prête à toute éventualité. Les soldats ne devrait pas prendre tellement de temps à arriver. Si une attaque surviens avant qu'il n'arrivent, défend toi et défends les plus faibles comme je te l'ai enseigner du mieux que tu le pourras. En cas de réel danger, sonne la cloche et j'arriverais le plus vite que possible. Ma partie de la ville est mieux défendu donc je ne crois pas que je serais de la plus haute utilité et j'ai de bons archers. Je t'en envèrais aussi. Vas et bonne chance, ma soeur!

Myria retourna son cheval puis ce dernier poussa un hennissement avant de partir au galop.
Vyvial
Gardienne de la Compté
Vyvial

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:26

*N'ai craindre, je ne te décevrais pas*

Vyvial se retourna puis se redirigea vers Harlindon. Elle se fit la promesse de ne rien révéler sur sa soeur et Legolas.
Idril
Paysan
Idril

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:13

je serai heureuse de me rendre à Harlidon, si j'ai le temps car je dois défendre Mirkwood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur la plage   Balade sur la plage Icon_minitime

Balade sur la plage
Page 1 sur 1