Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver de l'heritier du gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:00

Aragorn passa par les enorme porte de minas tirith tous les habitant était venu pour accueillir le roi du gondor , Argorn monta les 7 niveaux et arriva a la salle du trone il entra et alla s'assoir sur son trone il ordonna a un soldat d'aller voir se qui se passe a Osgiliath qui avait été repris par les forces du gondor il y a peu par Boromir , Boromir était un grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:41

Targon rentra par la suite puis s'addressa a Aragorn

Osgiliath est redevenu a nous maintenent, grasse a Boromir et c'est homme
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:09

Aragorn se retourna

-"qu est tu soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:10

Targon avanca lentement avec ses deux gardes du corps/sous-capitain derriere lui puis repondir

Je suis le Général Targon, des forces a cheval du gondor...donc oui je suis soldat, et suposer etre héritier de Dol Amroth
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:31

-"Alors vient la"

Targon approcha Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:43

Targon s'avanca lentement en dirrection d'Aragorn, comme il lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:12

-"je voudrai que tu aille en direction de cirit ungol et que tu reprenne cirit ungul"

Targon fut supris il pensa que cétait du suicide

-"mon armée t'accompagnera"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

Citation :

Targon fut supris il pensa que cétait du suicide
(Joue moi pas tout le temps Wink )

Targon le regarda a l'annonce d'attaque sur Minas Morgul/cirit ungol , sa l'aurais été un massacre et une grosse perte pour le Gondor, il regarda Aragorn par la suite

Seigneur, je dois m'interposer dans votre projet d'attaquer Cirith Ungol, mes hommes resorte d'un Combat, sa serrais trop leur demander de recommencer un autre Combat dirrectement apres, Se que je peux faire c'Est de ralentir les progret ennemis avec ma cité...mais mes hommes sont trop fatiger, la motivation serrais trop base pendant que votre armé, la motivation serrais grande, je perderais trop de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:01

-"d'accord t'est homme resterons ici defendre Minas Tirith alors que tu menera tous mes hommes a cirit ungol"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:52

Bon, je ferrais selon vos desir seigneur Aragorn, j'apporterais vos hommes a la ville ennemis et je vais la reprendre au nom du Gondor, il me faudra juste que j'aille des machine de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:50

-"prend se que tu veut mais reprend cirit ungol c'est tout se que je te demande Targon et si tu le disire je te nomme general du gondor"
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:32

Je suis content déja a etre seigneur de Cair Andros, mais bon, je peux aussi prendre Général du Gondor également
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:07

"allez va a cirit ungul et rapporte la gloire mais pas la defaite si tu reussi tu m'enverra un messager pour me dire ta situation : les pertes , les blessé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Commendant des armées du Gondor
Targon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

Targon fit un signe de tete puis se retourna,puis commenca a marcher, ramassa c'est deux garde du corps a la porte et quitta en dirrection de l'armé d'Aragorn, mais juste avant qu'il quitte il se retourna puis dit a Aragorn

Je dois faire venir mes hommes a Minas Tirith de Cair Andros?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Héritier du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:49

"se sont tes hommes fait se que tu veut d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de l'heritier du gondor Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'heritier du gondor   arriver de l'heritier du gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de l'heritier du gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du Gondor, si vous ne savez pas qui prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser