Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade Nocture(avec Myria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:03

La fête venait de se terminer dans la forêt et presque chaque habitants étaient partie se coucher. Legolas en avait profiter pour inviter Myria à faire uen petite balade à cheval nocturne. Ils longeaient maintenant la rivière de la Forêt et Legolas en profita pour demander des nouvelles à Myria.

-Alors, comment vas ta petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:06

-Elle vas bien. J'avait hâte de la revoir et j'ai constaté avec le plus grand plaisir qu'elle allait très bien. J'ai aussi...

Myria sorti la lettre de Legolas.

-Reçus ta lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:09

Legolas regarda Myria qui semblait avoir honte ou bien être génée.

-Pourquoi affiches-tu ce visage-là? J n'ai pas honte de ce que j'ai écrit et tu ne devrais pas avoir honte de ce que tu as lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:42

-Je sais mais je suis unpeu gênée. Surtout à cause de la dernière ligne que tu as dit. Sa m'a mise mal à l'aise.

Myria débarqua de son cheval puis marcha vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:34

Legolas vint à la rejoindre près de la rivière puis l'entoura de ses bras.

-Je pensais vraiment ce que j'ai écrit. Je t'aime et c'est la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:54

Myria eu les larmes aux yeux.

-Je...Je...Je t'aime aussi...

Myria embrassa Legolas puis posa une main dans son cou et l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

Legolas ferma les yeux puis profita du baiser. Il eu un petit sursaut quand il sentit sa main dans son dos. Il mit ses deux bras autour de sa taille puis la serra dans ses bras.

-Tu vas dormir ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:20

-J'ai loué une petite chambre dans l'auberge de la ville. Je vais y passer la nuit et il y a de fortes chances que je reparte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:22

-Il n'en est pas question. Une future reine ne dort pas dans les auberges ou dans la rue mais dans les palais. Tu vas venir dormir dans ma chambre. Je vais aller m'installer ailleur et je vais aller chez l'aubergiste lui payer ce que tu devrais payer pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:31

-Euh bien euh... Bon, d'accord. Mais ou vas-tu aller. Je ne veut pas que tu prenne un endroit pire que ta chambre pour dormir à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:34

-Dans ce cas là, tu ne me laisse pas tellement de possibilités. Je vais aller m'installer dans une autre chambre, c'est tout. Elle ne seras peut-être pas aussi bien que celle que j'occupe à mon habitude mais ce seras tout de même mieux qu'une chambre dans une auberge. Est-ce que sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:39

-Je crois que sa devrais aller. On y vas? Je commence à tomber de sommeil.

Puis, Myria s'assoya sur le rebord de la rivière. Le terrain était unpeu mouillé mais pas assez pour faire des traces sur sa tenue. Elle attendait la réponse de Legolas en se faisant tremper les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:41

Legolas regarda Myria se faire tremper les pieds dans l'eau.

-Tu as pas l'aire de tomber de sommeil d'après ce que je vois. Mais si tu y tiens vraiment, ont peu y aller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:46

En regardant un poisson se raprocher de ses pieds, Myria répondit:

-Tu sais quoi? Je crois que tu as raison et que je ne suis pas si fatiguée que sa. Peut-être que je peux rester unpeu plus longtemps finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:49

-Ha!! Je savais que j'avais raison.

Legolas rejoignit Myria sur le rebbord de l'eau. Il s'assoya à côté d'elle puis mit sa main sur la sienne.


Dernière édition par Legolas le Mer 27 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:53

Myria serra la main de Legolas. Elle colla son oreil contre son poitrail puis mit son autre main sur son ventre.

-Je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:56

Legolas donna un baiser sur la tête de Myria puis colla son oreille sur sa tête.

-Si tu y tiens, je veux bien essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:03

-Bien voila... Je sais que tu as de nombreuses femmes ici qui rêverait d'être ta femme alors, je me demandais... Pourquoi tu m'a prise moi au lieu d'une autre femme, et je sais qu'il y en a ici qui sont vraiment plus belles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

-Sa, par contre, sa risque d'être unpeu compliqué à répondre.

Legolas se gratta l'arrière de la tête pour réfléchir èa sa question.

-La première partie est facile à répondre mais la deuxième est plus compliqué. Je dirais que je t'ai pris TOI surtout parce que je te connaissait bien. Je crois que j'amais aussi le fait que tu me protégeais beaucoup quand j'en avait besoin. Tu est aussi une femme gentille, souriante, aimable, rafinnée et tu as toujours été là pour moi comme quand je me sentais seul ou par exemple ce qui s'est passé à Fondcombe il y a une semaine et demi. Ce sont plusieurs points à ton sujet que j'adore bien qu'il y en a bien plus. Mais toi, pourquoi atu accepté?Tandis que nous sommes dans le sujet, je crois que ce n'est pas un mauvais moment pour te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:04

-Bien, je crois que je partage les mêmes avis que toi. Par contre, je doit te dire que je n'ai pas refusé ta demande parce que je suppose que je le souhaitais depuis le début. Je devais avoir des sentiments cachés et quand tu m'a proposer, j'ai pas été capable de dire non et même que l'idée de le dire ne m'a même pas traversé l'esprit. Mais je crois aussi que le fait que tu aie toujours été gentil avec moi et que tu m'aille aidé quand j'ai été capturé m'a beacoup influencer pour plus me pousser a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:15

-C'est normale, tu étais mon amie et je ne voulais pas te laisser tomber. La moindre des choses que je pouvais faire, c'était de te donner un abrit et des sois face aux blessures que tu avais reçus.

Legolas écarta Myria pour pouvoir se lever et ne pas lui faire mal. Il prit ses deux mains avant de lui annoncer:

-Au fait, il y a peut être des femmes plus belles que toi mais dans celles que je connais, tu es celle qui est la plus belle, de corp et d'esprit.

Il embrassa Myria avant de l'entrainer dans sa chambre.

(suite dans chambre de Legolas)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Balade Nocture(avec Myria) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocture(avec Myria)   Balade Nocture(avec Myria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocture(avec Myria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myria, fille de Cirdan
» Balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Foret Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser