Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elgoain revint a Mirwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Elgoain revint a Mirwood   Ven 24 Nov - 7:31

Elgoain venait de revenir de longue année de guerre ou il avait brandit haut la bannière des elfes aucun ennemis ne put vaincre les forces de Elgoain a présent que la paix semblait revenu sur les terres du milieux il était de retour chez lui a Mikwood d'ou il était partit depuis bien longtemps. Arrivant dans la citée sur son cheval blanc il se dirigea vers le palais du roi Thanduil sont père il espérait éalement revoir Legolas sont frère

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Ven 24 Nov - 19:08

Quand Legolas vit son frère entrer dans la cité, il le suivit et quand il demanda a voir sa famille, Legolas se montra. Il revenais de Fondcombe et il avait aussi envie de le revoir.

-Alors, la chasse a été bonne ou tu a perdu tout tes hommes?Sérieusement, je pensais que tu aurrais pu t'en sortir san moi.

Legolas se moquais visiblement de lui mais il ne voulais pas être méchant.

Administratrice Legolas

Amant de la princesse Myria
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Sam 25 Nov - 1:43

Elgoain s'approcha de son frère et mis sa main contre son épaule. Il était bien content de revoir son frère qu'il avait quitté il y a de sa fort longtemps

La Chasse dit-tu ? Oui si on veut... les batailles furent plus dur les une que les autres et bon nombreux des nôtres perdirent la vie en défendant cette terre...

Elgoain n'avait visiblement pas le même humour que Legolas il n'aimait pas beaucoup les moqueries, nombreux furent les elfes qui furent tombait aux combats, il ne mériter pas les rires mais plutôt les chants et les éloges

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 5:20, édité 2 fois
Legolas
Prince héritier

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Sam 25 Nov - 13:00

-Je suis désolé si mes paroles te semvlent insultantes. Tu as comabtu bravement d'après ce que j'ai entendu. Je ne pense pas que c'était le bon moment pour parler de catte mainière mais je suis de très bonne humeur et je n'ai pas tellement la tête pour être déprimé. Bravo pour tes exploits car toute action de ce genre mérite des remerciements.

Il s'adressa au peuple.

-Ce soir nous allons célébrer le retour de notre prince et de nos hommes. Remercier ce qu'ils ont fait pour nous et remercier les soldats qui ont donné leurs vies pour défendre ce pays.

Legolas se retourna de nouveau vers son frère.

-Je crois que tu mérite bien une petite pause. Rentre dans tes appartements et prends du repos. Nous te voulons en forme et avec la tête que tu as, je ne crois pas que c'est ce que nous allons avoir ce soir.

Administratrice Legolas

Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Dim 26 Nov - 5:17

Elgoain n'en voulait pas a son frère il s'avait bien qu'il ne prenait pas ses moquerie au sérieux, après avoir salué son frère lui et ses hommes partir se reposer.

Merci de ton accueil mon frère, je vais maintenant me reposer de mon voyage a ce soir

Elgoain partit vers la palais, pour aller se reposer dans sa chambre, dans laquelle il n'avait pas dormit depuis bien des années, cela allait lui changer des lits de paille du Rohan et des arbres calcinés des plaines hostiles, rien que dit penser cella le faisait frissonner.
Legolas
Prince héritier

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Dim 26 Nov - 9:34

Legolas regarda son frère partir dans sa chambre. Une des dames de compagnie de Legolas arriva puis lui demanda:

-Comment allez-vous? Et comment vas votre frère? Nous ne vous avons pas vus depuis longtemps alors nous nous posons des questions.

Legolas lui répondit:

-Je vais très bien mais je ne crois pas que mon frère sois dans le même état que moi. Il a combatu longtemps et il me semble unpeu fatigué. Si il vous demande quoi que ce sois, faites moi plaisir et ne discutez pas sauf si il en vas de l'avenir de notre royaume. Dans ce cas, dites lui de venir me voir ou d'aller voir notre père. Normalement, ce ne devrais pas arriver mais faites le juste au cas. Laissez le se reposer aussi. Il en a grandement besoin. Je monte dans mes quartiers. Au moindre problème, venez me chercher mais dans le cas contraire, laissez moi. Commencez a planifier le festin de ce soir sil vous plait.

La dame lui fit oui de la tête et lui fit un sourire. Legolas le lui revoya puis monta dans ses quartiers.

Administratrice Legolas

Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Dim 26 Nov - 11:13

Elgoain arriva dans son lit il ne chercha pas a enlever son armure, il plongea directement dedans, aussitôt il s’endormit. Après avoir dormit durant plusieurs Heures Elgoain se réveilla et vit une charmante elfe qui se tenait devant lui.

Et vous êtes la depuis longtemps ?

Et bien cela fait a peine 1 h et comme me la dit votre frère je n'oser pas vous réveiller

Et que vous a t-il dit ?

Il ma dit que je devais me mettre a votre service avez vous besoin de quelque choses ?

Euh ... pas vraiment a si une minute veuillez sortir je vous prie je dois me changer

L'elfe sortit de la chambre, Elgoain retira son armure et se revêtue d'un beau vêtement blanc, cela lui changeait de son armure, après s'être noblement vêtue il rappelle la servante et lui dit.

Je vous prier de prendre bien soin de cette armure

Après quoi Elgoain quitta la chambre laissant la servante nettoyer son armure et ses armes.
Legolas
Prince héritier

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Dim 26 Nov - 20:50

Un de servant elfe passa rapidement dans le couloir et bouscula par accident Elgoain.

-Je suis navré mon seigneur mais votre ainé m'a demandé de me présenter à l'étage suppérieur le plus vite que possible. Une des dames de compagnie est en train de donner naissance et il m'a demander de lui venir en aide.

Le servant pris les choses qu'il avait dans les mains puis parti plus vite vers les escaliers. Puis il se retourna vers le seigneur.

-Je vous conseille de ne pas rester dans le couloir. Je suis le premier parmis plusieurs des servants et medecins qui risquent de passer par ici alors vous avez le choix de venir aider votre frère avec l'acouchement ou alors de rester dans votre chambre.

Sur ces paroles, il s'inclina puis partis dans la chambre de la dame de compagnie.

Administratrice Legolas

Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Lun 27 Nov - 7:35

Elgoain ne comprenait de quoi se médecin se mêlé t-il et de quel droit de permettait t-il de lui donner des ordres ? si Legolas avait besoin d'aide il n'avait qu'a lui dire. Se n'était qu'une des ses servantes qui était en ceinte cela ne le regarder nullement, et puis comment aurait t-il put l'aidé il n'était pas médecin ? Elgoain traversa le couloir et sortit prendre l'aire
Legolas
Prince héritier

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Lun 27 Nov - 16:01

Quelques heures plus tard, l'accouchement était fini. La mère et son fils furent reconduit à l'infirmerie. Le servant qui avit intercepté Elgoain approcha Legolas.

-Mon seigneur, je n'ai pu vous le dire tout à l'heure car vous étiez en plein travaille mais je crois que votre frère ne vas pas bien.

Legolas se retourna. Il était surpris de cette nouvelle.

-Qu'est ce qui ne vas pas avec mon frère?

-Et bien, quand je l'ai bousculer par accident dans le corridor lorsque je suis arrivé, je me suis excuser mais je crois que les batailles ont dut beaucoup le changer. Je crois que vous devriez aller lui parler. Il n'y a que vous en faite que je crois qu'il pourrais lui changer les idées.

Legolas baissa la tête. Il pris une serviette humide qu'une servante lui tendait, s'essuya les mais puis sortit de la salle.

Puis quelque minutes plus tard, il trouva Elgoain à l'extérieur.

-Elgoain, est-ce que sa vas? Je me fais beaucoup de soucis à ton sujet.

Administratrice Legolas

Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Mar 28 Nov - 12:55

Elgoain vêtue de son noble habille de cérémonie approcha de son frère et le rassura.

Oui ton va bien sa me fait plaisir que tu te face du soucie pour moi mais je te rasure tout vas bien

Elgoain regarde son frère d'un aire amicale et chaleureux, les deux frères avait était séparer durant de nombreuse année, ils avaient sûrement beaucoup changé entre temps.
Legolas
Prince héritier

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Mar 28 Nov - 17:17

-Si tu le dis, c'est que sa dois être vrai.

Le soleil était déjà couché et Legolas regardais les étoiles. Puis regarda de nouveau son petit frère.

-Juste pour te tenir au courrant, les elfes du royaume ont terminé les préparatifs pour la fête en ton honneur. Ils n'attendent que toi puisqu'il serait impolis de commencer une fête sans le héros de cette dernière.

Puis Legolas poussa un soupir avant de quitter mais dans la direction inverse de la fête de son frère.

Administratrice Legolas

Elgoain
Intendant de Forêt Noire

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Jeu 30 Nov - 11:01

Elgoain remercia sont frère

Merci a toi mon frère j'y vais de se pas j'espère que tu te joindras a moi pour cette fête ?

Après quoi Legolas partit dans la direction inverse da la sienne, Elgoain ne s'inquiéter pas il s'avait qu'il allait venir, Legolas avait sûrement quelque choses d'urgent à faire.
Idril
Paysan

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   Ven 7 Mai - 15:09

Je vous félicite et je serai ravie de faire la connaissance du prince et de son frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elgoain revint a Mirwood   

Elgoain revint a Mirwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1