Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre du Milieu

Forum RP ou vous jouez un personnage connue ou qui sort directement de votre imagination. Joignez-vous a l'aventure!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après la réunion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:33

-Oui et toi?

Myria tourna sa tête en faisant attention de ne pas frapper celle de Legolas.

-Tu veux vraiment qu'on ai une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:36

-J'ai bien dormais aussi. J'aumerais bien qu'on ai une relation tout les deux mais je ne veux pas faire quelque chose qui puisse te mettre mal à l'aise, surtout après la réaction que tu a faite après le baiser d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:43

Myria se retourna puis embrassa Legolas. Elle enroula ses bras autour de son cou puis se raprocha de lui. Elle le laissa puis lui annonca:

-Moi j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

Entendant la réponse de son amie, Legolas ne pouvait faire autre chose qu'être heureux. Il embrassa a nouveau Myria puis la serras dans ses bras. Voyant le temps avancer, il lacha Myria puis lui dit:

-Je crois que nous avons tout deux des choses à faire.

Il ramassa les choses qu'il avait, refit son lit et pris même la peine de ramasser les choses de Myria. En se rendant sur le bord de la porte, il se tourna vers Myria avant de lui demander:

-S ate dirais que nous fesions une partie du chemin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:54

Myria fut ravie de la réaction de Legolas et du fait qu'il ai ramasser aussi ses choses. Quand il lui posa sa question, elle lui répondit:

-Avec joie.

Elle se rendit sur le bord de la porte et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Prince héritier
Legolas


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/10/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:58

Legolas ferma la porte derière Myria puis monta sur son cheval. Il fit aussi monter Myria. Il siffla et fit en sorte que le cheval de son amie les suivent. Comm la petite maisonnette que Myria avait utiliser pour se loger durant son séjour était près de la porte, ils se rendirent vite à destination. Legolas embrassa une dernière fois Myria et la remercia pour ce qu'elle avait fait durnat son séjour à fondcombe puis parti en direction de Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Myria
Héritière de Forlindon et Harlindon
Myria


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:59

Myria pris son cheval puis quitta Fondcombe en direction de Harlindon, le coeur léger et au anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la réunion   Après la réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser